15/02/2012

On fait une bédé?


Voilà, il existe une suite dans laquelle GigaMelek à ses règles sur la ville et où il est question de tampon géant etc...
Mais je garde ça pour moi.



Avec par ordre d'apparition : Melek, Mirion, Cham et Gregoire.

6 commentaires:

  1. c'est trop triste moi j'aimais vraiment la deuxième partie

    RépondreSupprimer
  2. Melek> Diglee vaut combien de point négatif? plus que sex-appeal de Brecht??

    RépondreSupprimer
  3. Tampons géants power! Tompons Freeeeee!!!

    RépondreSupprimer
  4. thomas : non franchement diglee ça allait c'était cool !

    RépondreSupprimer
  5. hihihi j'ai couché avec melek dans son rêve <3

    Aisé votre bédé <3

    RépondreSupprimer
  6. Yes, si Luchie dit aussi "Aisé" toute la blogosphère dira bientôt "Aisé".

    RépondreSupprimer

Aisé!