Ben il est pas très drôle, il est même un peu girly alors c'est vrai que ça rentre pas trop dans la lignée de ce qu'on peut voir chez vents contraires.
Girly? Je dirais plutôt sensible. Ce strip est symptomatique du fait que sur le fumier de notre génération de cyniques blasés revenus de tout, il peut encore pousser des roses. Houla, c'était sensible ça, vite quelque chose de cynique -> @Noel : Zonzon est DTC.
Ahahah!Sympatoche! :)
RépondreSupprimerSûrement refusé parce qu'on voit un verre de bière dans la première case. Je ne vois pas d'autres explications, il est très bien ce strip!
RépondreSupprimerBen il est pas très drôle, il est même un peu girly alors c'est vrai que ça rentre pas trop dans la lignée de ce qu'on peut voir chez vents contraires.
RépondreSupprimerMoi chuis sur le blog d'elosterv
RépondreSupprimerGirly? Je dirais plutôt sensible. Ce strip est symptomatique du fait que sur le fumier de notre génération de cyniques blasés revenus de tout, il peut encore pousser des roses. Houla, c'était sensible ça, vite quelque chose de cynique -> @Noel : Zonzon est DTC.
RépondreSupprimerEnfin bordel, écrire des poèmes c'est d'un cucul.
RépondreSupprimer