09/03/2010

Truite pixel

19 commentaires:

  1. truite d'eau va!!!

    RépondreSupprimer
  2. LA: ^^
    Oncle ben: mais non c'est du pixel art! c'est fait sur gimp :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle que j'en ai mangé il n'y a pas longtemps ! C'est grave docteur ?

    RépondreSupprimer
  4. Joli résultat ! C'est presque appétissant (pour des pixels).

    RépondreSupprimer
  5. Lili et guillaum: manger de la truite est un péché!

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh! Une truite pixel art, c'est Bouss qui va être content! Par contre je ne trouve pas la référence... Wall struite peut-être?

    RépondreSupprimer
  7. Pas de références zonzon (quel drôle de nom ^^ :) ) Cette truite à été faite juste par plaisir. d'ailleurs j'ai hâte que Bouss remette le jeu du pixel art au gout du jour.

    RépondreSupprimer
  8. Ha oui effectivement ! On voit que tu connais l'anatomie de la truite sur le bout des doigts ! :D

    RépondreSupprimer
  9. J'y peux rien, dès que je vois "Pixel", je cherche une référence cinématographique... Zonzon est un drôle de nom, mais je suis aussi connu sous le pseudo Olivier, qui est un peu plus basique. Et oui, c'est moi qui ai gagné le concours de Bouss! A force de te voir commenter chez Bouss et l'insolite dans le jeu vidéo, ben je me suis intéressé à ce que tu fais et j'aime beaucoup!
    Vivement le retour des pixel arts (Bouss, si tu nous lis...), mais pour l'instant, c'est la pêche aux références dans super nain! C'est bien rigolo aussi, et très pointu!

    RépondreSupprimer
  10. Merde tu joue aussi au jeu super nain... J'ai plus aucune chance... moi qui me pensais bien placée...

    Merci pour tes passages ici alors, et a un de ces 4 chez bouss ou blink :)

    RépondreSupprimer
  11. Ben Yes la truite!!
    J'aurais pi être ajouté un trait de contour pour un chuya plus de contraste.

    A quand la version gif animée qui fait des bulles !?

    (et un autre concours pixel art, c'est prévu pour bientôt !)

    RépondreSupprimer
  12. Merci maître Pixel de commenter cette humble truite.
    T'a raison ça manque de contraste et de contour, mais quand on voit mes anciens on peut dire qu'il y a progrès!

    Et pour les animations je n'en fais plus parce que le site où je les hébergeais ne marche plus, donc si quelqu'un connait un bon site ou un logiciel simple où je peut mettre au moins 10 images, je suis preneuse.

    Un prochain concours pixel? yeah!
    Sur mes jeux vidéo cette fois?

    RépondreSupprimer
  13. Sur les jeux vidéo, ça pourrait être sympa, mais Blink va sûrement nous exploser sur ce coup-là!
    Et moi si je participe, ce sera juste pour le sport et histoire de pimenter le jeu!

    RépondreSupprimer
  14. pas forcément ça dépend de qui arrive le premier, et puis blink est peut être pas si fort...:D

    RépondreSupprimer
  15. C'est prévu d'en faire un axé jeux vidéos. Mais faut que je trouve comment le penser. Parce que faire du pixel art pour quelque chose qui est déjà en pixel... je ne pense pas faire comme Mékelfilmcé.

    RépondreSupprimer
  16. En parlant de ça j'ai commencé une série de dessins qui sont justement l'inverse du pixel art . je prends un perso en pixel tiré de jeux vidéo et j'en fait mon interprétation. mais pas des link ou des mario parce que là on sais déja a quoi il ressemble. Pour l'instant je poste rien j'attends d'en avoir pleins mais ça sera peut être plus concret une fois posté.

    RépondreSupprimer
  17. Je suis heureux d'apprendre tes projets, et comme je sais que tu es fan de moi, j'ai hâte de me voir, Bon vent.

    Jean.p

    RépondreSupprimer
  18. Sacré jean pierre, à très vite, on se voit a l'apéro chez Roger Zabel. ;)

    RépondreSupprimer

Aisé!