14/03/2010

Mon lièvre

11 commentaires:

  1. c'est honteux, tu dis que c'est le tien et que c'est même pas vrai, pffff

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux l'appeler Ecuelle... Ou Langouste !! ^^ Ou Mini-Schizo !! Ou Joseph le roi des lièvres !! (et ceux qui lisent pas Joseph démon malveillant vont tous me prendre pour un malade XD).

    RépondreSupprimer
  3. Je suis quand même un peu déçu que tu prétendes avoir un lièvre... Il faut être honnête en ce qui concerne les lièvres.

    RépondreSupprimer
  4. Ben oui, c'est le mien que je voudrais avoir!

    "Il faut être honnête en ce qui concerne les lièvres." :D

    Voila pourquoi j'ai précisé en dessous...

    RépondreSupprimer
  5. huhu en tout cas toutes les personnes qui parlent et critiquent... ne savent pas que notre grand père a couz couz et moi même possedait des LIEVRE en bas de la rivière quand nous étions petit, et même que parfois nous allions sexer les lièvres!

    RépondreSupprimer
  6. On sexait les lièvres à tout va et on chantait pour se donner du courage. c'était un labeur difficile pour des enfants de notre age...

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton commentaire sur mon blog. C'est gentil !

    PS : Le dessin du lièvre est très sympa (^.^) !

    RépondreSupprimer
  8. annn!!...j'ai peur d'avoir compris que des gens ici présents "sexaient" des lièvres...et avec ça tu voudrais en adopter un...
    je pense que vous allez finir avec les services sociaux pour lièvre au cul mademoiselle...!!

    RépondreSupprimer
  9. hahaha oui notre grand père nous a enseigné l'art ancestral du sexage de lièvre. Mais ca ne nous empêche pas de les aimer. "Sexer n'est pas sexuel" comme dit l'adage...

    RépondreSupprimer
  10. bon je pense qu'il est temps que j'aille discuter un petit peu avec grand-père ???
    mirmir

    RépondreSupprimer

Aisé!