10/06/2013

Bébé tu peux conduire ma Voitureuh ♫


10 commentaires:

  1. ils maîtrisent super bien l'outil informatique, à ce qu'il paraît

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi pour les quotas, il faut pas se leurrer.

      Supprimer
  2. C'est mal fait, voire grotesk. Dans l'acceptation texierienne de ces termes s'entend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons ces références Monsieur Texier (qui porte le même prénom que vous d'ailleurs)sont sans fondements.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Oui: je supprime mes commentaires quand ils ont des fautes.
      Donc Je l'a refait Edith:

      O. Texier = haute estime.
      Et attention avec l'utilisation du mot fondement, d'aucunS oublieNT trop souvent que ça veut aussi dire anus.

      Supprimer
    4. Moi je ne le garde toujours en mémoire.
      Et oui, oh bon, ca va j'ai mis un S alors que, ça va hein...

      Supprimer
  3. Alors ça va: fondement sans "S", ça veut juste dire "anu".

    RépondreSupprimer
  4. On dirait une bande annonce pour ça :
    http://www.ventscontraires.net/article.cfm/6501_la_banque_nouvelle.html

    (Une bande annonce qui n'aurait pas très bien compris le film)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est PRESQUE ça, c'est le résumé de Fast and Furious fait par quelqu'un qui est décédé en 1852.

      Supprimer

Aisé!