13/08/2011

Lalali lalala



8 commentaires:

  1. Ca me fait penser que tu dois toujours m'expliquer comment tu fais tes gif !

    RépondreSupprimer
  2. Mais je t'ai envoyé un lien y'a 10 jours!^^

    RépondreSupprimer
  3. Ha bon? Bizarre parce que je ne le trouve pas. Sur mon mail?

    (haha, la "vérification des mots" en dessous, le mot c'est "hyperbon" :D )

    RépondreSupprimer
  4. Ok, sur facebook. Trouvé, c'est vrai j'avais oublié. Merci ! Bon je vais arrêter de pourrir les commentaires de ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. "hyperbon" haha c'est... hyper bon.

    RépondreSupprimer
  6. HAAAAN C'EST TROP MIGNONRAAAHH (Ya un petit poisson vers le coin c'est mon préféré).

    (Hé j'ai répondu à ton commentaire de mon avant dernier article dans les commentaires de mon dernier article, juste pour pas faire comme les autres.)

    RépondreSupprimer

Aisé!