23/02/2011

Zelda c'est la vie


Petit hommage pour les 25 ans de ma saga de jeu préférée, Il faut retrouver dans ce dessin 5 éléments en rapport avec Zelda et en déduire mon Zelda préféré... C'est un peu dur je crois mais peut être que je vous sous estime.

14 commentaires:

  1. Alors... euh... Il y a un Gameboy et... plein de dinosaures... et du nutella...

    Bon sang mais c'est bien sûr ! Ton Zelda préféré c'est "Link vs Jurassic Park au pays du chocolat" sur Gameboy !

    Quoi ça n'existe pas? He bien ça devrait !

    RépondreSupprimer
  2. Je parie pour Link's awakening à cause du yoshi comme dans le magasin, le gros monstre noir dentu qui vit dans le village, y a une game boy aussi qui traine.

    C'est pas mon préféré mais le premier auquel j'ai joué sur la console d'un ami plus vieux. Je comprenais pas grand chose mais j'adorais couper de l'herbe à coup d'épée !

    RépondreSupprimer
  3. Haha ouais couper l'herbe c'était beau à l'époque. y'avait les brin d'herbes qui volait toussa. Bref,Bravo car c'est bien Link's awakening mais il manque 3 éléments. c'est dur hein?

    RépondreSupprimer
  4. alors moi je dis bien link's awakening, mais j'ai l'impression qu'il y'a 6 éléments... le yoshi, le gameboy, le coquillage, la feuille d'or, la photographie et le ruban!!!

    tadein dein dein!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tadein dein dein mais pas trop non plus.
    Yoshi OUI, je valide
    Le coquillage OUI
    la feuille d'or OUI
    le ruban OUI

    Par contre il t'en manque 1 et pas le plus dur puisse qu'il a été cité...

    Par contre la gameboy c'est non et la photo...Quelle photo?

    RépondreSupprimer
  6. Ah et bravo pour le ruban, c'était chaud!

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas très juste, le game boy il est quand même super en rapport et la photo c'est la carte qu'il y'a juste en dessous. Mais bon, lisant les commentaires je vais juste me rabattre sur le porte clef gros chien noir avec les dents, le chomp qui m'a leurré parce que tellement marionesque :(

    tadein dein dein!

    RépondreSupprimer
  8. Oui la Okay Tadain dein dein , tu l'as mérité. Mais par contre, je persiste, la game boy n'est pas un élément de zelda...

    RépondreSupprimer
  9. La peluche, c'est pas un espèce de raton-laveur, comme Tarkin au début de l'épisode ?

    RépondreSupprimer
  10. Non non, c'est juste un ours en pluche. :)

    RépondreSupprimer
  11. "Link's Awakening" Yep, le meilleurs des Zelda !!
    Le jeu parfait.

    Par contre, il y a des endroits auquels je n'ai jamais réussi à accéder... raaaaaa.

    Je sais qu'il y a plus de vingt coquillages, peut être 22. 20 suffisent pour l'épée Version 2.
    Mais il y a un coquillage que je vois, le 22 ème, et impossible de trouver l'accès pour y aller.
    Raaaa je l'aurais un jour, je l'aurais !!

    RépondreSupprimer
  12. Ouiii! moi pareil boubouss, y'en a 26 en tout et j'ai jamais réussi à en avoir plus que pour avoir l'épée v2.

    RépondreSupprimer

Aisé!