23/12/2010

Truite girl se met à nue



Quelle trainée cette truite girl, prête à tout pour des votes tss...
(Bon en fait je suis pas chez moi pendant les fêtes et poster régulièrement avant le 1 janvier me sera difficile...On remercie donc tous ma copine Nana qui a eu la gentillesse de me prêter sa tablette pour réaliser ce magnifique dessin)

Et n'oubliez pas de voter bien suuuur! (là!)

5 commentaires:

  1. Je sens que tu vas avoir un pic de visites pour cette note...

    RépondreSupprimer
  2. A voté!!
    (Pas parce que truite girl se met à nue hein ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Alors jusque là, je tiens bon, j'y ai pensé tous les jours.

    RépondreSupprimer
  4. Face à tous ces efforts je ne peux qu'aller voter pour toi ma truite ! La prochaine fois, fais tomber le slip ;)

    RépondreSupprimer
  5. ah!! enfin, je n'attendais que ça...!!

    RépondreSupprimer

Aisé!