10/04/2010

8 commentaires:

  1. Youhou, final fantasy legend, formidable !
    Snif, quelle émotion ! (qu'est ce que j'ai passé du temps sur le premier !)

    Bien cordialement,
    Signé : Gaylord

    RépondreSupprimer
  2. sur le premier? y'a un 2?
    Tu veux dire qu'il a une suite a mon jeu préféré et que je le sais même pas? c'est ça que ça veux dire???

    RépondreSupprimer
  3. Mystic quest c'est la même chose?

    RépondreSupprimer
  4. Le remake est marrant mais je ne connait pas le jeu, c'est quoi exactement ?

    RépondreSupprimer
  5. Oui zonzon, c'est Mystic quest pour l'europe, final fantasy legend pour les USA et seiken desentsu pour le japon...

    RépondreSupprimer
  6. Guillaum, c'est un action rpg sur game boy première. Et il est très très bien...
    Et en fait c'est ff adventure, pas legend, je dis n'imp...

    RépondreSupprimer
  7. Mystiiiiiiiic Queeeeeeeeeeeeeest !!!

    Ménon, y a pas eu de suite pour la version Game Boy, ça se saurait !
    Impossibeul.

    RépondreSupprimer
  8. Ouais il devait parler des secret of mana...

    RépondreSupprimer

Aisé!