09/12/2009

le chien sans vergogne


Cette histoire est malheureusement vrai... J'étais petite et j'ai beaucoup regretté après, parce que je l'aimais bien quand même.

Le plus incroyable c'est que j'ai eu la patience de plusieurs jours où je l'apprivoisait imperturbable pendant que mon cerveau malade mijotait cet odieux plan...

5 commentaires:

  1. Hahaha, on à vécu la même histoire avec mon frère, sauf qu'on à carrément fabriqué un piège et qu'une fois capturé on l'a attrapé par la queue et fait tournoyer...retourne chier dans ton jardin sale clebs!

    RépondreSupprimer
  2. Génial! vous êtes fada! mais quand on est petit on se rend pas compte je crois, ce que tu fais te parais normal et des années plus tard tu te dis "Mon dieu"...

    RépondreSupprimer
  3. N'empêche.. il y a peut-être (encore à ce jour) un chien tapis quelque part dans l'ombre, qui attends son heure...

    Attention !
    Cordialement,
    Signé : Gaylord

    RépondreSupprimer
  4. Gaylord n'a pas tort...des années plus tard,dans une rue juste à côté de la maison du clebs...Yffic et moi on s'est fait attaquer par deux chiens minables (comme le clebs de mon enfance en plus gros) et moi je les trouvais tellement pas crédible que je les ai ignoré. Y'en à un qui m'a mordu au sang et déchiré mon Jean.
    True story.

    RépondreSupprimer
  5. "Mordu au sang" ^^ XD
    Pardon mais j'adore cette expression...

    RépondreSupprimer

Aisé!