04/10/2009

La beeeeelle

8 commentaires:

  1. Je la reconnais ! Je la reconnais ! C'est la game boy pas color ! Raaaah trop vintage XD !

    RépondreSupprimer
  2. ♥ *sourire béat* ♥
    Et la mienne marche encore...

    RépondreSupprimer
  3. et la mienne tu crois qu'elle est morte? pas dute, qu'est ce que tu crois qui m'as donné l'envie de faire ce dessin? j'y avais joué dans la journée. :)

    RépondreSupprimer
  4. moi la mienne est avec greubeute ! hihihi...

    RépondreSupprimer
  5. Ah, mes jeux Game Boy j'y joue sur Super NES, sinon je la ressortirai encore de temps en temps. ^^

    RépondreSupprimer
  6. oui moi aussi je t'avoue je joue surtout sur Super NES sinon c'est illisible sans retro éclairage.
    mais bon elle est quand mm en état de marche bien rangée avec ses 3 amies: Gameboy pocket, Gameboy Color et Gameboy advance SP. ♥

    RépondreSupprimer
  7. Alala la game boy aux images verdâtre, qu'est ce que j'ai pu jouer à Wario dessus (enfin quand j'avais l'occasion de l'emprunter à sa véritable proprio) !

    RépondreSupprimer

Aisé!