07/01/2013

3 Canulars téléphoniques à faire à vos amis

1°) Le Vaucluse: 
Distordez le temps à l'aide d'huile de "friture facile", une huile facile à utiliser pour les moins de 3 ans, qui à l'avantage de ne jamais durcir.

2°) La sarbacane secrète :
Déployez discrètement votre double menton jusqu'à étouffer les personnes alentours.

3°) Le Ping-Pong du pauvre:
Quand un ami vous appelle, imitez le cri du vautour jusqu'à ce qu'il raccroche ou qu'il pleure.
Si vous voulez d'autres astuces, je suis à vous dans les commentaires. 

Bisous.

7 commentaires:

  1. t'es où dans les commentaires?
    je te vois pas

    sinon pour le premier gag téléphonique, je n'ai que de l'huile de friture factice, est-ce que ça fait effet quand même ?

    j'avais d'autres trucs à dire mais je les dirai que sous la tortue

    RépondreSupprimer
  2. Je suis là!
    Avec l'huile factice, ça crée une distorsion du temps factice, c'est pas très utile mais ça reste joli à regarder.

    RépondreSupprimer
  3. Moi y en a un que j'aime bien c'est le "coup du double-fond" :

    1) rencontrez des géomètres ou des propriétaires de chevaux,

    2) causez la ruine de leur famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa l'astuce, j'adore causer la ruine.

      Ca ressemble à la version militaire de
      " L'herbe des perruches"

      1) Se faire offrir une méthode d'espagnol.

      2) Barrer tout les mots et les remplacer par "Pomme de pin"

      3) Montrer l'ouvrage trafiqué à des Espagnols et les persuader que c'est leur nouvelle langue.

      Supprimer

Aisé!