13/09/2011

Une note sous acide...

7 commentaires:

  1. Haha ! Clair que les expressions tendances, c'est lourd. Que ce soit chez les journalistes, ou chez les gens en général. Faudrait créer un virus qui fait exploser l'ordi de la personne qui tape l'expression pourrie du moment. Le mec il tape "sous acide", paf. Pareil quand il finit par "ou pas.".

    Et là, je viens de me rendre qu'il y aurait vraisemblablement un véritable génocide de gens qui tape systématiquement 'preums'.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaais !! Mon ordi est en train de rendre l'âme sous acide, c'est trop cool !! Merci pour le fou rire ! Et bon anniv' encore.

    captcha : dandf

    RépondreSupprimer
  3. C'est merveilleux comme j'en apprends tout les jours grâce à ton formidable blog ! Je ne lis jamais les critiques ciné (les critiques tout court en général en fait...) parce que j'en ai rien à foutre de l'avis des gens, donc moi je n'ai jamais vu l'expression "sous acide". Mais aujourd'hui c'est un nouvel aspect de la société qui s'ouvre à moi !

    RépondreSupprimer
  4. J'avais aussi remarqué ça, et ça me flingue, et puis y'a aussi les comédies "déjantées" (quand y'a juste une blague sur un petit chien jeté par la fenêtre), et l'humour "corrosif" (quand y'a juste une blague sur la sexualité d'un chien), et aussi quand ils imitent des bruits d'eau et qu'ils disent sur la pochette que ça a vraiment été filmé sous l'eau

    RépondreSupprimer

Aisé!