07/07/2011

Le pôle en bois

16 commentaires:

  1. La prochaine fois suis ton premier instinct. Bon tu risque la prison mais tu pourras toujours plaider la folie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, qu'est-ce que je te comprends...

    RépondreSupprimer
  3. Tes commentaires sont passionnants aujourd'hui lucette.

    RépondreSupprimer
  4. il est évident que je me protège en ne parlant que de détails insignifiants...
    je n'ai pas envie de faire resurgir la bête aux dents aiguisées que tu es devenue. D'ailleurs on voit nettement tes gênes ptérodactyle prendre le dessus(hypothèse confirmée en case "châtaigne" du rotophil)
    De surcroît un ptérodactyle au bord de la dépression (mais ça c'est a cause de pôle emploi...sans doute?)auquel je préfère parler de "tété" ou "d’agrafeuse"...

    http://referentiel.nouvelobs.com/file/1100986.jpg
    voilà ce qui restera de toi quand ta rage t'aura consumée.

    RépondreSupprimer
  5. Oh puté...
    Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?
    Chaque fois que je ressors de mon pôle emploi, j'ai l'impression qu'ils ont attaché un bout de mon âme sur leur tableau en liège secret...

    RépondreSupprimer
  6. Lu: (Je t'appellerais "Lu" désormais)
    http://referentiel.nouvelobs.com/file/1100986.jpg > c'est très beau.

    Djausor: j'ai passé près de 3h au téléphone avec eux, puis un RDV raté, où j'ai quasiment été traité de menteuse. Je n'aurais pas de chômage ce mois ci et seul le lexomil à été capable de calmer la crise d'angoisse qu'ils m'ont refilé.

    RépondreSupprimer
  7. Géniale cette page. J'adore le petit sourire mignon de la case 7 et le badge "pute".

    RépondreSupprimer
  8. beuh...
    Quelle bande de cons...
    Des fois je préfère pas connaître les coulisses de cette administration parce que de ce que m'a dit ma conseillère, dans certains bureaux ils morflent autant que nous. Ca explique peut-être (mais ne pardonne pas) le comportement de Pute qui t'a reçue...

    RépondreSupprimer
  9. Ils morflent autant que nous? je voudrais bien voir ça, en tout cas c'est vraiment honteux de s'acharner comme ca sur une petite femme comme moi...

    RépondreSupprimer
  10. Bon il morflent, mais à la fin ils sont quand même payés, remarque... C'est le petit plus qui fait la différence.

    Y avait même un bouquin polémique qui était sorti ; un ancien employé de pôle emploi qui révélait les dessous de palm beach de cette administration et c'était pas très joli, apparement.

    Enfin.

    RépondreSupprimer
  11. ça défoule une planche comme ça hein,!!? très classe !

    RépondreSupprimer
  12. T'as pleuré comme une fille quoi ?

    RépondreSupprimer

Aisé!