14/04/2011

Frotti

7 commentaires:

  1. Quel univers merveilleux. J'aimerais tout un générique comme ça, avec un montage à la Monthy Python.
    Un générique de quoi, alors ça, j'en sais rien.

    RépondreSupprimer
  2. un générique du nouveau dessin animé qui fait fureur auprès des enfants pour son concept contre éducatif d'apologie de la drogue et d'abolition du dentifrice: "Lili, Sandra & Dino"

    RépondreSupprimer
  3. d'accord pour le Lsd...m'enfin, les seins qui jutent dans le buisson en bas, je dépose mon copie right :)
    à moins que ce ne soit du vécu...? :D

    RépondreSupprimer
  4. Le frottis c'est un alcool fait avec des pommes,... enfin c'est surtout à base de pommes !

    RépondreSupprimer
  5. C'est plutôt corrosif ; faut pas déconner avec le frottis.

    RépondreSupprimer
  6. Je pensais plutôt à un frottis utérin tant pis...

    RépondreSupprimer

Aisé!