09/10/2010

Alerte

17 commentaires:

  1. Une mère aimante et attentionnée, ouiiii Ouiiii alexiaa

    RépondreSupprimer
  2. ça me rappelle un épisode d'une série américaine où une nana transportait comme ça le cadavre d'un bébé dans un landau, putain, c'était dégueu.... (: o

    Genre Esprits Criminels, ou....

    RépondreSupprimer
  3. "Il faut protéger mon terrible sesecret"

    grô

    RépondreSupprimer
  4. non, un sesecret!
    c'est deux fois plus secret qu'un secret. Comme quand ta maman t'embrasse avec la bouche quand tu as 10 ans et que tu n'oses pas le dire à tes copains de foot.
    =)

    RépondreSupprimer
  5. Mais... comment tu connais mon sesecret?

    RépondreSupprimer
  6. une question me taraude: elle a fait des galipettes avec un alien la maman cinglée pour avoir un mioch' vert dégueu et qui parle déjà comme un grand...??

    RépondreSupprimer
  7. Ça, tu le saura plus taaard, mais en effet elle a forniqué avec une créature...

    RépondreSupprimer
  8. J'aiiime !! En plus il y a d'autres histoires de ce bébé odieux ? :D

    RépondreSupprimer
  9. C'est extra. Tu tiens un concept vieille caille.

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ça me plait faut que je trouve un scénar et que j'arrête d'écrire des histoires en me disant : "hey maintenant on vas dire qu'ils font ça, ah puis là ils vont faire ça ah c'est drole...ah j'ai perdu le fil"

    RépondreSupprimer
  11. Jojo, les mères de notre famille ne font pas de bisous sur la bouche à leur progéniture !

    RépondreSupprimer
  12. que tu le crois ou pas , je me suis étranglé en éclatant de rire !

    Vivement l'album !

    RépondreSupprimer
  13. Un bébé un peu fripé mais très courtois!
    Sinon t'as quand même un des fonds de blog les plus classes de l'Internet...

    RépondreSupprimer
  14. Excellent!
    Et merci pour le pantsu en dernière case...

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre seulement l'Odieux ! Et je prends tres cher !
    C'est énorme !
    T'es trop doué truitasse !

    RépondreSupprimer

Aisé!